Résultats du concours d’affiche 2022

La seconde édition du concours d’affiche a rencontré un beau succès en recueillant plus de 120 propositions de dessins et de titres originaux pour illustrer l’affiche de 2023.

Les élèves ont fait preuve de beaucoup de talent et de créativité, les choix ont été difficiles pour établir un classement des meilleures productions réparties en quatre catégories : cours moyen, sixième, troisième-seconde et titre.

Les lauréats des premiers prix de chaque catégorie se sont vu remettre des lots d'une valeur de 50 € offerts par notre partenaire le Crédit Mutuel Enseignant, ainsi que des prototypes d’affiches réalisés par le maquettiste du Crédit Mutuel à partir de leurs œuvres.

Des diplômes ont été remis aux lauréats des premiers, deuxièmes et troisièmes prix.

Catégorie Cours Moyen

1er prix

Alexis, Antoine, Awena, Kaïs, Kyllian, Lucie et Thiméo, école Erlenberg – Bischwiller (67)

2e prix